Appartment_Basel,-Switzerland

Home Staging

Qu’est que c’est le Home Staging?

Le Home Staging a commencé dans les Etats-Unis et il s’agit de la préparation d’une propriété pour la vente ou location ce qui souvent accélère le procès et atteindra un prix plus élevé . Le point central c’est de créer une bonne première impression avec l’acheteur ou le locataire potentiel.

Comment ça marche?

Similaire au Interior Design Coaching, le Staging d’une propriété peut-être tout simplement le procès d’enlever ou de rajouter des choses, de réaménager les meubles ou de rajouter du déco, comme par exemple des bougies et des fleurs fraîches tout simplement.  Pourtant, il est aussi possible qu’il faut une rénovation partielle, ainsi qu’un nouveau revêtement de sol, des réparations générales, changement de couleurs, d’aviver ou changer les rideaux ou lumières.

Pourquoi le Home Staging?

Il est important de reconnaître que votre propriété sera offerte à la vente ou la location, donc doit être accueillante, mais non pas trop personnalisée ni trop vécu. La plupart des gens n’ont pas la capacité de visualiser une espace, ce qui veut dire ils ne peuvent pas s’imaginer l’espace avec des meubles, couleurs ou matériaux différents.

Mon service:

J’offre le home staging pour des propriétés meublées, ou la plupart des fois il ne faut qu’un oeil professionel et de l’attention au détail pour rendre plus accueillant ainsi que neutre une espace. A la moyenne c’est un travail de 2 – 5 heures selon la taille de votre propriété et dependant s’il me faut acheter des objets décoratifs ou non. N’hésitez pas de me contacter au +41 79 487 00 89 pour que je puisse vous renseigner.

Prix:

Tarif horaire: CHF 180 par heure
Tarif forfaitaire: forfait personnalisé selon votre situation

Toutes consultations sont disponibles dans 6 langues: français, anglais, (suisse) allemand, italien, espagnol et portugais

 

French-Home-Staging

Appartment_Basel,-Switzerland

Home Staging

What is Home Staging?

Home Staging is the process of preparing a property for sale or rent. It will help to achieve a higher selling or rental price and much faster. It’s a bit like ‘dressing up’ for an interview… The focus lies on the prospective buyer or tenant and it aims to leave a good first impression. Remember, you only get one chance to leave a first impression!

What is involved in the process?

Similar to Interior Design Coaching, staging a property can be as simple as de-cluttering, accessorizing, rearranging furniture or bringing in props, such as candles, decorative items and fresh flowers. In some cases it may however also be a soft refurbishment, such as re-tiling, general repairs, changing a colour scheme, re-upholstering, updating or replacing light fixtures or window treatments.

Why should I home stage my property?

The key is to recognize that the property is being presented for sale/ rent and it should therefore look welcoming, but not lived in. Many people are unable to visualise a space and therefore cannot imagine what it could look like with different colours, furniture and materials.

My service:

I offer home staging for furnished properties, where in most cases it just needs a keen eye and a professional touch to spruce up a space. The average home staging takes about 2 – 5 hours depending on the size of the property and whether you need me to purchase props or not. Feel free to call me for more information on +41 79 487 00 89.

Cost:
Hourly rates: CHF 180.00 per hour
Fixed fee: tailor made packages, where the fee is agreed upon in advance

All consultations are available in 6 languages: English, (Swiss) German, French, Italian, Spanish and Portuguese

 

Charles-Eames-Furniture-Designer